ISDR – Institut Supérieur de Développement Rural

Quelques photos de l’ISDR (Institut Supérieur de Développement Rural) a Bukavu

14 réponses sur “ISDR – Institut Supérieur de Développement Rural”

  1. Je suis étonné de constater qu’une institution aussi importante ne puisse pas disponibiliser la liste de ses enseignants ,ainsi que leurs coordonnées

  2. Avez vous aussi le système LMD? dans la faculte’ de gestion de ressources naturel renouvelable de partement aménagement des écosystèmes forestiers

  3. Merci aux enseignants de l’ISDR-Bukavu de pouvoir me former pour devenir ce que je suis, l’institut fut mon père et à présent elle est devenue mon grand-père………j’ai elargi les antennes de l’isdr jusqu’en Tanzanie où je suis. Vive la RDC mon pays,vive l’ISDR mon institution, vive le TDR que je suis!!!!!!

  4. L’ISDR-BUKAVU a été pour moi un parent irréprochable au vue de tout ce qu’il a fait pour moi, pour que je sois éduqué et devenir un homme mis loin de toute dépendance.
    Grâce à lui, je peux me prendre en charge.
    QUE VIVE L’ISDR-BUKAVU.

  5. La formation reçue à l’Institut Supérieur de Développement Rural de Bukavu (ISDR- BUKAVU), fait de moi une personnalité importante pour l’humanité. Je conseil à nos cadets d’apprendre sérieusement pour qu’il se distinguent de ceux qui fréquentent les institutions maisons.

  6. Merci . beaucoup pour les photos. Je souhaiterais qu’on publi aussi les nouvelles photos de notre très chère institution. Je veux dire les photos de l’amphithéatre en construction, les photos du dortoire CHICAGO en construction, le stade de basket rehabilitee ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *