Le Prix du Meilleur Film estudiantin au RTS Awards est attribué à Elvis Katoto1 Commentaire

Par admin
Posté le 15 Avr 2011 à 12:23

Elvis Katoto et son Trophé

Elvis Katoto vient de gagner le prix de meilleur film et documentaire aux prestigieuses cérémonies de remise des awards aux journalistes et producteurs de film et documentaires sur la télévision Anglaise RTS Awards 2010 au Nord de l’Angleterre.
Elvis est un congolais d’origine, naturalisé anglais, qui a travaillé pour la RTNC Bukavu, la RTNC Goma et surtout la Radio Télé Star ou il a laissé ses empruntes.
Le film “Our Life” Notre Vie, un film documentaire explorant la vie de quatre différents couples réalisé et produit par Elvis Katoto avec la contribution d’Anthony Allen et de Matthew Morris.

Ce film qui a été favori de tous les juges vu son niveau technique élevé et son approche personnelle et unique.
Elvis est nominé et qualifié automatiquement au prochain RTS Awards en Juin 2011 sur le plan National ou il représente le Nord. La cérémonie nationale couronne les meilleurs présentateurs, journalistes, réalisateurs et producteurs Britanniques.

Elvis est le premier Congolais (DR Congo) à avoir gagné ce prestigieux awards et nominé à cette année « Royal Television Society Awards ».

Cette cérémonie a eu lieu le Samedi 12 Mars 2011 à Newcastle dans le nord de l’Angleterre.

Elvis Katoto avait quitté le Congo en Décembre 1999, Il vient juste de terminer ses cours à l’université de Teesside au Nord d’Angleterre en option « Production Télé et Cinéma » et compte renter bientôt en Afrique pour produire une série de programmes et films.

Plus d’info Presse: elviskat@hotmail.co.uk , + 44 7715 572505

Lire aussi:
Publicité

1 Commentaire

  1. Jonas BALEMBA KACHIGA

    BIG UP ELVIS!!! VOILA LE GENRE DE NOUVELLE QU’ON AIMERAIT ENTENDRE SUR LES RDCONGOLAIS! EN TOUT CAS FELICITATION! ATA MIYE NIKO NASHUKA BK IYI SUMMER,KU REALISER UN CERTAIN NOMBRE YA BA PROJET(Cybecafé na public phone)! CELA VA AVEC TON DOMAINE! e-mail YANGU IYI TU DEVELOPPER :jona-bal@orange.
    fr A PLUS…

Laissez un commentaire