13 réflexions au sujet de « Photos de l’Incendie a la RTNC Bukavu »

  1. Pourquoi est ce que nous n’avons jamais des bonne nouvelles venant de ce coin de la republique ? Dommage! alors que la rehabilitation de ce batiment faisait une des realisations dans le cadre de 5 chantiers. Le gouvernement va certainement tout faire  pour relancer la RTNC. Campagne oblige ! Et 
    le reste, mettons une croix dessus car je vois mal la Banque Mondiale debloquer encore des fonds
    pour le meme batiment.

    1. inakuwa histoire mais aussi ils sont victimes avec leur bureau le PRCG.POUR LA RTNC on attend le gouverneur est rentre ce dimanche et il se rendu personnellement pour voir ce probleme qui ns a frappe.mais nos materiels que gouvernement central nous dote’ est la.seulement ils nous des emmeuteur et des bureau.

  2. Il faut comprendre que les incendies sont fréquentes à Bukavu, pour des raisons inconnues…. Pour l’hotel de Poste, la RTNC il y a quoi se dire…. Trop des dettes non payées. Des detournements par ci par là….. Et meme, DESIRE KYAKWIMA, un journaliste comprendra maintenant qu’un Journaliste ne doit jamais tenir n’importe quel langage aux confrères journalistes….. Nul n’ignore le bras de fer qui existe entre le Gouvernement de Marcelin CISHAMBO(Voleur de son dialecte) et l’OCPT son bailleur …. Nous sommes à la veille des élections…. On faira la campagne de JKK dans la rue pas la RTNC muselée….
    Ata bakome…. Condoléances aux amis de la RTNC qui seront dans la rue….. 

    1. tu pense aue tu sais bcp sur la rtnc;tu vais dire wuoi a desire k.monsier la rtnc n pas dans la rue comme tu pense.le malheur des un fais le bonheur des autres.on est la et desire est tjr au gouvernorat

      1. Les congolais c’est toujours comme ca. Les malheures des un font les bonheures des autres. La RTNC n’est pas pour D.Kyakwima c’est une chaine des congolais. L’incendie ne nous plaira jamais nous qui aimont cette ville. Malheure a toi qui pense resoudre les conflits par des parolles choquantes. Pole sana ba travailleurs bote ba RTNC et surtout Papa Kalume. Nous sommes de couer avec vous. Joseph Kabila va vous prouver le contaire en remmettant en marche cette station.

    2. Histoire de la Rtnc est presque par tout au congo, ici à kinshasa notre Tsaku national et ses confrères ont prisent cette chaîne en otage,ça devienne leur chaîne du PPRD ils oublient même que cet immeuble de la RTNC kin a été crée par Mobutu qu’ont n’insultent jour après jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *