Vidéo – Crash d’avion a Bukavu – Kavumu (Katumba Mwanke), Mr Matata Mponyo blessé arrive a l’Hôpital

Vidéo du Crash d’avion a l’aéroport de Kavumu a Bukavu, le ministre de finances Mr Matata Mponyo, grièvement blessé, est amené d’urgence a l’hôpital de Bukavu par la MONUSCO.

Pour en savoir plus sur l’accident visiter ce lien ICI.

Pour voir les photos de l’accident, Cliquer ce lien ICI.

[youtube lQqBfI_HC1k]

 

9 réflexions au sujet de « Vidéo – Crash d’avion a Bukavu – Kavumu (Katumba Mwanke), Mr Matata Mponyo blessé arrive a l’Hôpital »

  1. Je suis désolé d’appendre une telle histoire montée par le gouvernement pour faire taire l’homme de KATUMBA mais tôt ou tard la vérité triomphera toujours

  2. Pourquoi achetez des vieulle est pourri avions d’occasion rejetez par les soviet ?. La RDC manque d’argents pour achetez des avions neuf en Europe ou USA ?. Pourquoi de pourriture de l’epoque stalinienne qui vous tue ?

  3. Avec tous les milliards qu’ils ont piller pendant 15 ans au pouvoir, il ne peuvent meme pas construire des aeroport digne d’un grand pays comme la RDC. C’est malheureux!

    1. Quelle nouvelle voulez- vous encore vous qui continuez a rêver ? tout est là ça montre déjà l’état de notre pays…Attention !!! attention la RDC est en danger…

  4. vraiment nous partageons la douleur avec les familles de victimes, que ceux qui ont péri Dieu console leur familles et ceux qui sont blessés que Dieu les guérissent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *