Innocent Balume en Concert a New-York, Innos-B dans Neti Na Uh

Un commentaire sur cette vidéo? Écrivez-le ci-dessous

4 Commentaires

  1. IZAKIE

    Ce très super et la joie pour  avoir un petit musicien congolais fait la fierté de notre pays la RDC un petit intelligent ce que nous de mandons à notre créateur le Dieu tout puissant pour que il lui donne encore la force de faire  tour du monde  

  2. Mozila

    Par ailleurs, le p’tit Inno B’ est un talent bien né. Espérons seulement que dans sa carrière musicale il prendra ou continuera dans la bonne voie. Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années ; dis-ton.

  3. Mozila

    Quincy Jones, Inno’B… en vérité que peuvent nous à part la musique ? Heureux le peuple qui danse et chante ? Détrompez-vous. La RDC saigne, pourtant les ‘’ manyonga et saka niosa‘’ ne fléchissent pas ; âmes ensommeillées. L’éditeur ferait mieux de nous épargner ce folklore moyenâgeux, on en a assez : il ya autre choses que la musique dans la vie. Les peuples braves travaillent avant de s’enivrer et danser, allez-y voir l’Hexagone. Heureusement que mes pas de dance sont très vivent, je sais donc de quoi je parles…Néanmoins, en moi il ya aussi d’autres périmètres au-delà du folklore (…)

    • ket

      Mozila on peut beau reflechir et ne pas agir ce qui revient au meme. Le congo a besoin des gens qui sont meilleurs a ce qu’ils font: music, education construction, electronic, it the mind we have to change. We have to fight with what we have. C’est pourquoi j’apprecie le travail de mr Katoto.

Laissez un commentaire