Vidéo: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? Georges Mirindi en parle – Full Interview

Un commentaire sur cette vidéo? Écrivez-le ci-dessous

9 Commentaires

  1. Kim

    Mukuki ni mutamu kwa nguruwe ila ni mchungu kwa binadamu. MASASU NINDAGA mwenye baliuwaka yeye hakukuwaka mtu? ama hakuzaliwaka sawa bengine? paix a son ame.

  2. mbumbulu vuika

    Mes chers amis,l Afrique noire doit reconstituer son histoire.Tout est base sur les mensonges.A titre d exemple,l affaire lumumba,toma sankara,maria nguabi,neto,samura mashel etc….Et tres souvent,derrieres ses assassinats les occidentos en conivence avec les dirigents qui,aujourd hui sont en fonction.
    La verite ne peut etre devoiler a cause de ses interets .ils sont au pouvoir avec les mains mouillees de sang des innocents.Jamais,jamais,jamais nous n arriverons a construire un etat de droit sur les mensoges.
    L

  3. Tchizungu Oyelo

    Courage George Murindi, il est plus facile de divulguer les versions officielles payantes que de denoncer tout un regime criminel qui a toutes les richesses du pays a distribuer pour cacher les verites et se maintenir au pouvoir. Nous sommes tous temoins de l’assassinat de Chebeya et Bazana et les camouflages qui s’en sont suivis tres similaire à celle de DK. masasu et ses compagnons, Aimé Kabila, Serge Maheshe, Pascal Kabungulu, Serge Namujimbo, Ngezayo, Arman Tungulu… Tes paroles font l’impression que tu as à dire avec precision genante, peut etre tu manques la securité comme tu as echappé a la mort, sois sur que le regime te cherche à tout prix pour te taire definitivement afin que les versions du savoir faire des forts intelligentes restent debout. D’autres ont deja été acheté pour parler ou alors tués pour ne jamais parler. Ton livre devra donner les details, peut etre Arnaud Zaytman est un ignorant victime lui aussi de la notorièté et la puissance de credibilité d’un regime menteur sur toutes les lignes, sous couvert des moyens de l’Etat. Alors il sera le premier à te donner un Prix au cas où tu donnais des indications encore bcp plus credibles.

  4. C’est dommage. Plus de 10 ans sans suite.

  5. zahidi

    S’il vous plait il sont là au gouvernement les assassins de L D KABILA, ils pillent,violent les congolais …

  6. Congolais

    Pourquoi avoir si peur, celui qui a assassine mzee est bien C’est kanambe alias joseph kabila qui a mis le congo sous la domination du Rwanda en affaiblissant l’armee congolaise.

  7. Jean Pierre Mushobekwa

    Wait and see what should happen. Cheer up!!

  8. NYK

    Décidement , le Congo-Zaïre a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à la réconciliation de tout le Peuple avec lui-même.
    Ce travail doit être fait sans parti pris et par des personnes neutres de tout intérêt  en RD Congo.
    Tant qu’on ne tiendra pas la  conférence nationale **  VÉRITÉ , SANCTION, PARDON et RÉCONCILIATION **  Toute Paix en RD Congo ne sera qu’éphémère pour ne pas dire  ** chimère **
    Il faut tout  connaître depuis  Juin 1960 .
    NYK

  9. Balola Macumu

    je viens de lire cette video sur la mort controversée de Notre Président LDK
    . Notre frère GEORGES MIRINDI
    me laisse personnellement sur ma soif. J’attendais qu’il prononce le nom du vrai tireur, du moins l’identité même de celui qui est responsable, en attendant que son livre voit le jour. Je lencouragerai de faire une deuxième vodeo sur laquelle il essayera d’être plus explicite, clair, concis et précis sur l’événement  » la mort du Président LDK.

    « En swahili on dit:  »
    Mtu akisema kama atasema: anasema limoya, bila kuzunguluka huku na huku. » Et en mashi on dit :  » mpu Omunyere akamera amabere arhacigafulika »
    Merci quand même pour ce qui est déjà c’est un début

Laissez un commentaire