Assassinat a Ibanda du pasteur Kurhengamuzimu Byamungu, chef de groupement de Mushinga a Walungu2 Commentaires

Par admin
Posté le 29 Avr 2013 à 9:22

ASSASSINAT DU CHEF DE GROUPEMENT DE MUSHINGA (Collectivité-Chefferie de Ngweshe, Territoire de Walungu, Province du Sud-kivu)

Kurhengamuzimu Byamungu Pasteur, chef de groupement de Mushinga en territoire de Walungu, a été lâchement assassiné à son domicile de Nguba à Bukavu par des hommes armés, le 1 avril 2013 à 19 H00.

RIP, Pasteur Kurhengamuzimu Byamungu, assassiné a Bukavu, le 1er Avril 2013

RIP, Pasteur Kurhengamuzimu Byamungu, assassiné a Bukavu, le 1er Avril 2013

L’ enquête tarde à identifier les auteurs et les commanditaires de ce meurtre. La population de Mushinga ainsi que la famille KURHENGAMUZIMU exige que justice soit faite et que les commanditaires soient déférés devant la justice en vue de subir la rigueur de la loi.

Difficile pourtant de croire qu’une telle insécurité peut régner en plein centre-ville. Des quartiers de la commune d’ Ibanda sont devenus de véritables zones de non-droit, où des bandes armées peuvent commettre des forfaits sans être inquiétées.

Ce sentiment d’insécurité et d’impunité prend le pas sur notre vie en société. Il n’y a qu’à voir le nombre d’ assassinats et des attentats sur des personnalités en pleine ville de Bukavu. C’est inacceptable, nous espérons que justice sera faite aussi tôt que possible.

Lire aussi:
Publicité

2 Commentaires

  1. Romain LB

    Pasteur Kurhengamuzimu. Merci de marquer qu’il n’est pas un pasteur, mais que son nom est Pasteur.

Laissez un commentaire