Université Catholique de Bukavu (U.C.B) RD Congo, Nouveau Campus de Kalombo

Un commentaire sur cette vidéo? Écrivez-le ci-dessous

7 Commentaires

  1. NABINTU Francine

    Je suis fière de notre université car j’y ai été bien formée et je me défend partout avec succès . Hommage à notre Alma Mater. Je voudrais donc poursuivre mes études de Master Professionnelle à ERAIFT pour me spécialiser dans la gestion des aires Protégés. J’ai besoin de la recommandation d’un des mes Professeiurs de l’UCB qui est exigé maintenant à ERAIFT pour que je commence mes cours ce 15 Octobvre 2016. Je vous suis très reconnaissante et je vous promets de m’engager à contribuer à la formation de notre jeunesse congolaise et sppécialement celle formée à l’UCB. Je vous prie, très cher Guillaume de me soutenir pour ne pas rater cette opportunité qui se présente car , comme on dit « Eduquer une femme c’est éduquer toute une Nation.
    Merci de votre appui tant indispensable pour me permettre de saisir cette opportunité;
    Cordialement

  2. barutwanayo

    Je suis burundais à la recherche des conditions d’admission à UCB. Merci.

  3. Denyse NDEGEYA ZOLA

    Salut, comme KHAMISI, Je n’ai pas de commentaire à faire. J’ ai simplement besoin du site de l’UCB (l’adresse e-mail de l’Université) ou le telephone d’une personne qui peut m’assister. je suis une ancienne de l’UCB 193-1996. J’ai besoin de certains documents academique pour la puirsuite de mes etudes.

    Merci d’avance a la personne qui va me donner l’adresse ou le contact de quelqu’un ( plus particulierement le vice-recteur aux affires academiques).

    Bien a vous Denyse Zola

  4. HASANGIRABAKIZE KHAMISI

    Je n’ai pas de commentaire à faire. Je voudrais tout simplement demander à quiconque pourrait avoir l’adresse e-mail de l’Université Catholique de Bukavu de la partager car j’ai grandement besoin d’avoir certaines informations sur le programme de master en droit international humanitaire et droits humains qu’organise cette université afin que je puisse me décider. Ou du moins me donner les cordonnées de personne à contacter.
    Merci

  5. Gérard Mainguy. ( France )

    Toutes mes félicitations à la jeune étudiante Marie-Providence MAROTI , inscrite en première annėe de Médecine….Grâce à ton travail quotidien , assidu , et appliqué , je suis sûr que tu vas réussir .
    Bonne chance Marie-Providence ! 
    Gèrard Mainguy , France. ( ancien coopèrant au Petit séminaire de MUNGOMBE  ( 1968-1970) 

Laissez un commentaire