Comédie; Candidat Malheureux Analiya saana, Kin Inamuponyoka

Un commentaire sur cette vidéo? Écrivez-le ci-dessous

6 Commentaires

  1. IMANI IRAGI Olivier

    cette comedie est très intéressante du fait qu’elle interpelle nos politiciens dorment seulement au plenière sans pour autant debatre les questions importantes du pays comme par exemple les rebels rwandais vivant au congo qui serront déployé vers l’équateur. Vraiment nous trouvons que monsieur KABANGE n’est pas un vrai congolais parcequ’il protege le pouvoir de son Grand frère KAGAME Paul?

  2. Mbuyui Mukulu

    Très intéréssant cette comédie. Quel est le nom du comédien? C’est la première fois que je le vois et il m’a fair rire à en mourir. Fally Iputa, Werrason Machianda, etc. 300$, moja ya kumi,…natembeya busiku, mchana nasingizia mu assemblée, hahahahahahahahahahahahahahaha!

  3. Mbuyui Mukulu

    Très intéréssant cette comédie. Quel est le nom du comédien? C’est la première fois que je le vois et il m’a fair rire à en mourir. Fally Iputa, Werrason Machianda, etc.

    • cette comedie est très intéressante du fait qu’elle interpelle nos politiciens dorment seulement au plenière sans pour autant debatre les questions importantes du pays comme par exemple les rebels rwandais vivant au congo qui serront déployé vers l’équateur. Vraiment nous trouvons que monsieur KABANGE n’est pas un vrai congolais parcequ’il protege le pouvoir de son Grand frère KAGAME Paul?

    • byadu

      Jina yake ni Jassa Jassa

Laissez un commentaire