Questions Réponses Marcellin Chishambo; Vidéo

Un commentaire sur cette vidéo? Écrivez-le ci-dessous

3 Commentaires

  1. gima

    quand j’étais gamine, e jouais dans ce grand vaste et joli jardin u gouverneur de bukav de partout. avec les jean julien miruho et sa famille ses cousins c’était notre jardin. aaahque souveir des années 60. on roulait dans ds sacs ‘oranges rempli. genial, c’était genial. je ne sais plus quand est que je pourrais encore refaire le tour de cet oasis ancien. J’en profite pour dire bonjour à j j miruho à Bukavu. veuillez aussi replanter les arbres d’autrefois. le cercle sportive de Bukavu aux français et le cercle hypik éaient pour les allemands de pharmakina. ah a vieille suisse d’afrique. que la paix du seigneur soit avec vous.

  2. Paul Borv

    Quelle sotisse! Et ces soit disant journalistes: vous appelez ca des questions? Il ya des milliers des problemes pressant au SK qui depassent une requette sur l’etat des routes dans la ville. Citons par exemple l’acces aux services de sante, la scolarisation pour nos enfants qui vas de mal en pis, le manque d’industries, le chomage, l’environement (Il n’ya plus d’arbres a BKV et par consequent il ne pleut plus..qui pouvait s’imaginer BKV comme ville poussieureuse etc..) Bref, un rendez vous manquer. Toutefois ne soyons pas surpris. Le gouverneur ne peut parler que de ce qu’il connait. Et les journaleux eux encore moins.

  3. Vous nous presentz un element sans preuves, j’aurais houte associer les images des routes don’t parle ce fameux gouverneur avec ses declarations, pour que nous puissions reellement voir s’il y a des routes au Sud-Kivu, a Bukavu. Est-ce qu’on rehabilitee la poste? A part ces routes don’t il parle qu’a-t-il faut comme progres a Bukavu? Ca semble trop dire pour ne rien faire comme les 5 chantiers. J’admire le courage de Daniel Sapu, celui qui a pose la question sur Kamere!

Laissez un commentaire