Un Communiqué de TP Mazembe demande de protéger Moise Katumbi et toute sa famille2 Commentaires

Par admin
Posté le 15 Nov 2014 à 3:08

moise katumbi bukavuonlinePlusieurs medias ont été surpris de l’absence prolongée du Chairman Moïse KATUMBI à Lubumbashi. Rien d’étonnant quand on connaît l’activité soutenue du Président des Corbeaux et sa présence « tous terrains ». Nous sommes désormais en mesure de rassurer tous ceux, fort nombreux qui s’inquiétaient. Ceci par le biais du communiqué que vient de nous transmettre le président de l’antenne du TP Mazembe au Benelux. Le voici.

Chers Mazembiens, Chers Amis,

Je tenais à vous envoyer ce message afin de vous donner des nouvelles de notre Cher Président Moise. J’ai eu le plaisir de le rencontrer quelques instants à Londres pendant sa convalescence. Il va mieux mais est encore très fatigué. Mais ne vous inquiétez pas de trop, car je peux vous assurer qu’il a encore bien la tête sur les épaules et que son esprit est toujours aussi vif que l’éclair ! Il regrette profondément de n’avoir pas pu être à vos côtés lors du  derby lushois et lors de la finale de la Ligue des Champions de la CAF à Kinshasa, mais il lui était vraiment impossible d’être présent.

Ce que j’ai fortement apprécié lors de notre entrevue c’est qu’il ait  insisté sur le fait d’aimer son prochain. ll pense beaucoup à vous tous, ainsi qu’à toute sa famille. il m’a d’ailleurs demandé de vous envoyer via ce message toutes ses sincères salutations. Dieu a protégé notre Cher Président, maintenant c’est tous ensemble que nous devons le protéger lui et toute sa famille. Le comité MAZEMBE du Benelux, ira à nouveau, dans les prochains jours, prendre de ses nouvelles.

VIVE MAZEMBE et son Président MOISE ! IN GOD WE TRUST.

Christian ROUSSEAU, Président TPM Benelux.

Source ICI

Lire aussi:
Publicité

2 Commentaires

  1. Amisi Yousouf

    Nous avons lu le message de quoi souffre le president car selon les empoisonnement !!!

  2. moke

    President nou the souteno du pret et du l courage Diue et avec too bonne retoure ho pay

Laissez un commentaire