Trafic des tenues militaires, le mépris de la MONUSCO aux FARDC – GR2 Commentaires

Par Radio Kivu1 Goma
Posté le 27 Nov 2014 à 3:31

LES TENUES DE LA GARDE RÉPUBLICAINE ET LA CHASSE UKRAINIENNE

C’est une histoire d’une fable réelle et vécue qui met en scène la bravoure contre la corruption, la victoire contre le mal et le nationalisme Congolais contre une honte opportuniste.
Des tenues de la Garde Républicaine dans une fourgonnette des soldats Ukrainiens de la Monusco passe normalement mais le sens de cette présence, le mobile de ladite présence et la justification qui accompagne les faits peut pousser aux dégoût.
La main dans le sac,flagrance, main basse sur le symbole d’une défense reste une présomption dans ce cas précis, mais a écouter le manque de remord et la nonchalance de la réponse du présumé inculpé pour trafic de tenues de la Garde Républicaine de la RDC; cause une envie de soulèvement de cœur.

Monusco, Ukrainien, et son complice Congolais

Un militaire de la Monusco, Ukrainien, et son complice Congolais

LES TENUES DE LA GARDE RÉPUBLICAINE ET LA CHASSE UKRAINIENNE

C’est une comparaison d’une justification éhontée d’une classe d’honneur déchue.
Ainsi donc la tenue de la Garde Républicaine de la RDC inspire la chasse aux lapins, aux oiseaux du printemps,et aux loups.
Ainsi donc la tonalité, le contraste, la clarté, la lumière et la température esthétiques de la tenue de la Garde Républicaine de notre pays correspondent aux appâts du gibier Ukrainien.
Ainsi donc le militaire FARDC qui porte la tenue de la Garde Républicaine ressemble a un chasseur, a un boucanier, a un braconniers; a un groom, a un domestique, a un liftier, a un loufiat qui pousse les soldats Ukrainiens de s’imaginer une collection du souvenir de la RDC.

LES TENUES DE LA GARDE RÉPUBLICAINE ET LA CHASSE UKRAINIENNE….

Non seulement ceci est une humiliation pour une armée d’un pays, mais cette réponse déplacée qui cache un embarras, est un aveu de culpabilité…
Non messieurs, la tenue d’une armée ne peut être confondue a une tenue de chasse. Notre pays mérite mieux que cette indignité.

MAGLOIRE PALUKU

Lire aussi:
Publicité

2 Commentaires

  1. Hubert Birindwa Rumanayi

    je ne recois plus les infos de Bukavu On line je ne sais pas pourquoi ! cette site n’existe plus ou bien?

  2. Kiriku

    Je comprend pourquoi la Russie ne veut pas quitter l’ukraine c’est pcq les ukrainiens n’ont pas le sens de distinction.ils voient ds la tenue GR ce qu’ils risquent de voir en Russie

Laissez un commentaire